-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Auberge de la belle fortune Empty Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 4:15
Un nom qui pouvait laisser penser que cette auberge était pour les riches, alors qu'elle évoquait plutôt la chance que l'or. Ceci de mis à part, c'est une auberge qui ne saurait se distinguer des bonnes auberges du Continent, elle est chaleureuse, bien entretenue, et les gens y sont agréables comme le sont en général les gens de Poviss. Le chaleureux paradoxal au vu du froid polaire des lieux. L'auberge de la belle fortune se trouve en périphérie des beaux quartiers.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 10:57
Entrant dans l'auberge avec le garde, elle papillonne des yeux en voyant l'endroit. Ce lieu semble être confortable et assez propre. Elle fut assez satisfaite que l'intendant leur paye le logis et la nourriture, il faut dire que les début de sorceleur est assez difficile, surtout si elle veut s'acheter un cheval. Alors autant essayer d'économiser sur ce qu'elle peut. C'est sûr qu'elle est assez déçue que l'arme de son ami n'est pas réparée mais c'est mieux que rien.

Elle se tourne vers le garde-guide.

"- Merci bien Hermel ! Dites avant que vous partiez, je voulais vous proposer qu'on boit un coup ensemble avec mon ami Pod et vos collègues, ce soir. J'ai envie de fêter cette réussite autour d'une pinte et en bonne compagnie. Qu'en dites vous, pourriez vous passer le mot ?"

Demande t-elle en souriant. Certes elle avait envie de se relaxer en appréciant la boisson de la région mais aussi parler à des gens hors de la Kaer. Casei a été "emprisonnée" pendant 6 ans au château à toujours voir les même tête et toujours avoir les même discussion. Voir du nouveau monde, être au courant des nouvelles rumeurs et tendances et passer un bon temps avec de nouveaux amis, c'est une des chose que Casei a toujours voulu.

Biensûr elle n'a pas demandé l'avis de Poddrick, mais elle sait que pour une pinte il ne dira jamais non.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 19:19
Il suivra bien entendu dans l'auberge, se demandant si il devait manger et boire le plus possible et abuser de l'hospitalité de l'intendant ou si il devait se contenter d'une semi victoire. Boire l'équivalent du pris de la réparation de son arme semblait un retour de bâton bien mérité mais encore faudrait il qu'il connaisse ce prix, et qu'il ne tombe pas raide mort avant. Il se placera au comptoir et n'attendra pas la proposition de Caseil pour se commander un bon repas, n'hésitant pas à gratter un petit supplément sur le dos de Jack, tout hihihi enduré méritait récompense. Alors qu'il attendait la réponse de ce dernier, le regardant d'un air sévère pour le dissuader d'accéder à la requête de Caseil, il jugera la taverne du regard à la recherche d'activité intéressante, ce qui risquait fortement de manquer au vu du charactère luxueux de la ville. Au moins pourrait il espérer voir arriver un petit barde pour se distraire.
Maître du jeu
Maître du jeu

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 19:53
- Ce serait avec plaisir m'dame, mais nous aurons beaucoup de travail avec les égouts et tout...

Ainsi il déclinera la proposition et s'en ira. Ils ne pouvaient pas prendre quoi que ce soit sur le dos de Jacques, puisque c'était déjà payé, donc un repas simple, une pinte, chacun et une chambre pour les deux. Ensuite, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à écouter pour le moment.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 20:38
Alors qu'il décline sa proposition, elle fait la moue. Faisant signe au garde en guise d'aurevoir, elle rejoint donc Poddrick au comptoir pour à son tour commander à manger.

"- Eh bien c'est assez laborieux comme premier jour et premier travail."

Dit-elle en soufflant, la tête sur sa paume de main et le coude sur le plan de travail du comptoir.

"- Je m'attendais à quelque chose de plus... Fantastique ? Et toi t'en penses quoi ?"
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 20:59
Il regardera la bourse qu'il avait obtenu pour son combat contre la créature, la soupesant avec un air contrarié avant de répondre :

- Jm'attendais surtout à gagner plus, sinon tout est normal... A part l'auberge, je pensais qu'on s'y emmerderait moins, ça manque, d'action ptêtre. Jamais cru que tout d'un coup tout super rose et que ça serait génial.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 21:06
"- Hmmm..."

Souffle t-elle dans le vide en regardant le cuisinier préparer leur repas.

"- Tu aurais gagné bien plus si tu étais sans moi. Vraiment j'ai pas l'impression d'avoir été très utile. Je n'étais qu'un appât, un lapin aurait fait bien mieux que moi..."

Elle soupire puis la sorceleur le regarde des coins des yeux pour guetter sa réaction.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 21:14
Poddrick se retournera vers Caseï avant de lui répondre avec bonhommie :

- Cass voyons, un lapin n'aurais pas planté une épée dans le dos de ce truc. Sans toi j'aurais jamais pu dégommer ça, et je pense pas qu'un lapin aurait bouté le feu à une araignée géante. Franchement jpense pas que je t'échangerais un lapin, sauf si je suis tout seul dans une grotte entrain de crever la dalle.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 21:32
Elle tourne enfin la tête vers lui et arbore un sourire.

"- Ouais t'as raison. je m'en fais surement pour rien. T'avais l'air de gérer l'Ekkime seul, j'avais l'impression de plus te ralentir qu'autre chose. Enfin bref j'espère que dans le futur ça ne sera pas comme ça, de plus vu qu'on est deux on pourra faire des contrat plus difficile comme celui d'aujourd'hui !"

Casei fait un plus grand sourire à Poddrick.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 21:36
- Bof, t'aurais pas été là je serais passé sous l'ekkime et il m'aurait bousillé. Mais t'en fais pas ce truc n'est que le premier parmis notre loooongue liste de monstre à venir.

Répondre Poddrick avant de lever sa choppe

- On trinque ?
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 21:45
Elle ricane.

"- C'est sûr y'aura bien plus de monstres dans notre futur."

Rajoute t-elle pour affirmer les paroles de son ami puis lève sa pinte pleine de bière.

"- C'est trop bien, on va pouvoir goûter les bière de tout l'empire ! A la tienne, à notre réussite et à nos débuts !"

Puis elle cogne sa pinte à la sienne joyeusement.

Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 21:53
Les choppes s'entrechoquent ettttt.... c'est une fin de tournage pour caseil et Poddrick, on remballe le matériel, la scène et finie, la journée est finie et les deux personnes iront dormir, pour laisser place à de nouvelles aventures.... dont la première serait sans doute un petit tour dans les commerces de proximité. En se réveillant, Caseil pourra d'ailleurs sans doute apercevoir Poddrick entrain de se prendre un bonne platée d'oeufs brouillés, le petit dej du travailleur plein de prot.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 22:26
Ainsi le lendemain matin, Casei toute propre de son bain en se débarrassant de la sueur et l'horrible odeur des égouts de la veille, descend au au rez-de-chaussée de l'auberge avec les cheveux encore mouillés. Rejoignant son ami et s'asseyant à ses côtés, elle commande la même chose que lui.

"- Hey. Ca fais bizarre de dormir dans un autre lit que celui de Kaer, tu trouves pas ?"

Sans plus attendre, elle s'attache les cheveux avec difficulté avec son ruban.

"- Je devrai les couper, ils sont plus gênant maintenant qu'on voyage."

Dit-elle à propos de ses longs cheveux blonds.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 22:31
Poddrick s'étira en voyant Caseï venir, il avait des poches énormes sous les yeux, signes visible d'un manque de sommeil :

- Ouais, c'est terrible, leur lit était tellement mou que j'avais l'impression qu'il allait m'avaler. j'ai du dormir par terre...

Il s'étirera derechef avant de reprendre après un coup d'oeil appréciateur sur les cheveux de caseï :

- C'est dommage, sont vraiment beaux, mais ça doit pas être pratique cette touffe.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 22:49
Alors que son plat arrive, Casei le mange tout en l'écoutant puis elle souffle du nez en souriant.

"- Je crois bien que ce sera souvent comme ça, voir très aléatoire dans les auberges. On pourrait peut-être chercher un moyen pour dormir à la belle étoiles sans avoir à se péter le dos."

Elle lève les épaules à ses dires, elle n'était pas vraiment sûr de les couper. De toute façon elle le fera pas maintenant, ils ont d'autre choses à faire pour aujourd'hui. Finissant rapidement son assiette elle continue.

"- On fait quoi aujourd'hui ? On regarde pour t'acheter une nouvelle arme et vendre le sang de l'ekkime ? Puis on pourrait voir pour un nouveau boulot ou changer de ville."



"
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 22:53
Poddrick sourira un bref moment à l'idée d'une campement à la belle étoile et répondra :

- Sur les routes il y aura surement pas le choix.

Puis il se relèvera, laissant son plateau d'oeufs au plat sur le bord de la table et recalant ses cheveux oscillant toujours entre le brun et le cendrée :

- Ouais, et après, on verra ce qui tombe. Allons d'abord vendre le sang pour se remplir nos bourses, avant de la vider.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Jeu 17 Déc - 23:13
Se levant par la suite, elle hoche la tête.

"- Allons-y ! Cela doit se vendre à un apothicaire, j'crois bien."

Dit-elle tout en donnant les florins nécessaire pour payer le petit dej' et s'avançant vers la sortie avec son ami.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Ven 18 Déc - 19:54
Poddrick suivra donc Caseil vers chez l'apothicaire, du moins si ils arrivaient à le trouver.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Sam 19 Déc - 1:41
Vers les apothicaires en centre-ville ils n’iront pas, et ils errèrent un temps indéfini mais finirent par trouver: https://continentem.forumactif.com/t1129-une-boutique-bien-sobre#38353
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Lun 21 Déc - 22:55
Poddrick se ramènera donc dans l'auberge et déclamera haut et fort le petit discour qu'il avait répété :

- Oyé oyé brave gens. Les routes ne sont plus sures et deux sorceleurs sont disponibles EXCLUSIVEMENT pour vous permettre de traverser la route indemne, vous et vos marchandises, contre une rémunération à la hauteur de leur talents, si vous êtes intéressé par un protection digne d'un roi manifestez vous ou laissez passer cette chance et taisez vous à jamais.
Maître du jeu
Maître du jeu

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Lun 21 Déc - 22:58
Mis à part quelques regards insistants, Poddrick et sa comparse n’obtiennent aucunes réponses.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Lun 21 Déc - 22:59
Et bien poddrick se cassera direction une autre auberge
Maître du jeu
Maître du jeu

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Lun 21 Déc - 23:02
Il est 20 heures environ quand ils arrivent ici: https://continentem.forumactif.com/t1059-auberge-du-marin-maladroit
Contenu sponsorisé

Auberge de la belle fortune Empty Re: Auberge de la belle fortune

Revenir en haut