-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Sam 13 Fév - 23:41
De son côté, l'être informe observa de loin la carcasse et s'exclama sans émotion particulière :

- Je vous l'avais dis, c'était bien un chevreuil.

Il se retint cependant de s'approcher. Ce n'était pas normal que les seules empreintes qu'ils aient pu voir jusque là fussent celles de la bête, si elle était morte là. Elle n'avait pas pu être poursuivie, et avait donc été victime d'un piège bien rôdé, dont Erik s'apprêtait certainement à être la prochaine victime en allant inspecter le corps. Il tira son épée de son fourreau, et se mit à observer les alentours avec attention, mais aussi à se concentrer sur les bruits qui les entouraient.
Maître du jeu
Maître du jeu

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Sam 13 Fév - 23:49
À l’analyse du corps, ils purent remarquer qu’il n’y avait aucune trace de griffure, seulement des traces de morsure rappellant vaguement celle de crocs canins. En observant aux alentours, Nero pourra remarquer, venant de la direction opposée, des sortes de petites traces venant du nord et s’en allant vers l’est... Il était difficile de bien les voir, mais on pouvait y distinguer la forme de coussinets: visiblement, ils n’étaient pas sur la bonne piste...
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 0:27
Basriek soupira, la traque n'était clairement pas fructueuse .... il c'était trompé et il s'agissait surement d'un biche attaqué par une meute de loup, rien d'anormal

-Bon , on est tombé sur une biche bouffé par les loups, on est pas sur la bonne piste .... Bon je propose qu'on retourne en arrière vers l'arbre griffé, on trouvera surement une autre piste...

Il mit un coup de pied a une pierre a coté, quel perte de temps !
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 0:34
Erik acquiesça, ils étaient manifestement sur une mauvaise piste à moins que ce ne soit pas de necker dont il est question. Il garda cette réflexion pour lui.
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 0:36
Nero soupira en suivant le groupe vers une éventuelle autre piste. Cependant, il garda son épée à la main et resta concentré. Les loups n'étaient pas leur cible, mais ils ne devaient pas être bien loin, la carcasse n'était pas entièrement mangée. Rien ne garantissait donc leur sécurité, à part les lames qu'ils portaient avec eux.
Maître du jeu
Maître du jeu

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 0:45
Ils retournent donc sur leur pas, face à cet arbre. Que faire, que faire..? Ils devraient réfléchir.
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 0:54
L'absurde paraissait au travers de sa démarche devenue grossière, quelque peu frustré par cet échec. Le pistage n'était pas encore le fort des apprentis semblait-il. Il réfléchit quelques instants à ce qu'il savait sur les nekkers, c'est à dire pas grand chose. Le seul élément notable dont il se souvint était que les ogroïdes en question aimaient attaquer par surprise et encercler leur proie.

- Apparemment, nous allons avoir du mal à les débusquer. Peut-être devrions nous les attirer à nous à la place ? Ils aiment encercler leur cible par surprise, si l'un de nous avançait seul à une certaine distance des autres et en faisant beaucoup de bruit, peut-être qu'ils l'attaqueraient. Les autres n'auraient qu'à courir vers lui une fois le signal donné pour le tirer d'affaire.

Ce n'était pas grand chose, mais c'était la seule idée qui lui vint. Les créatures risquaient de se montrer plus farouches s'ils avançaient en groupe.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 0:56
Basriek s'adossa a un arbre et se mit a réfléchir , il avait fait mauvaise route , il devait avoir surement loupé une piste ... Tout ce qu'il savait est que les Neeker attaquer en groupe et il était assez méfiant... Rien pour qui aide a les retrouver....

Le jeune sorta de sa réflexion et se mit a activer ses sens prés de l'arbre esperant surement trouver une marque ou une odeur de sang d'une victime de ses monstres ou une trace des ridicules peintures de guerre que le chef se recouvre  


Puis Néro expliqua son plan il frémit a l'idée mais surement la méthode la plus rapide ....

-Je veux bien mais... qui voudra bien faire l'appat ?


Le jeune homme regarde tours à tours ses compagons ....

-Tu as une autre idée Erik ?
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 1:30
- Pas vraiment.. On pourrais se séparer pour augmenter notre puissance de recherche proposa-t'il, j'ai l'impression que la piste des canidés n'est pas complètement inutile. Une meute de loup ne tue pas pour le plaisir, ils auraient mangé le cerf, ils ne lui auraient pas ouvert le ventre et puis se serais sauvé, sauf si quelques chose les a dérangé. Il y a quelques chose qui ne tourne pas rond.
Il soupira.
Mais si on se sépare on devient plus faible, on va sans doute se faire attaquer. Il marqua un temps de pause, visiblement embêté de ne pas avoir de meilleur idée.
- je n'ai pas d'autre idée .. mais je peux faire l'appât si on part là dessus. dit il comme pour se rattraper de ne pas avoir de meilleur idée.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 1:49
-Je suis pas vraiment d'accord avec toi, j'ai déjà vu des bêtes de mon village a moitié dévoré par les loups, les bêtes se contentent de manger à leurs faim puis de partir, c'est n'est pas une situation original et je refuse de te laisser faire l'appat, je me dévoue , j'ai confiance en vous pour me tirer d'un mauvais pas conclua le jeune homme avec une rire , sans doute complètement inconscient du danger qu'il encourait

-Mais je pense qu'on a peut être loupé une piste à l'arbre , si vous voulez on y retourne sinon on suit le plan de Néro.
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 13:03
Basriek semblait un peu perdu, Nero lui désigna donc l'arbre du doigt.

- C'était cet arbre, nous pouvons regarder à nouveau avant de démarrer, mais je n'étais déjà pas convaincu de notre piste quand nous sommes partis et j'ai donc déjà observé les alentours sans rien trouver.

Néanmoins, par précaution le bouffon observa de nouveau. Il se concentra également sur les odeurs, ses narines captaient-elles une piste olfactive ?
Maître du jeu
Maître du jeu

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 13:17
Nero ne sentit rien, mais, en analysant les alentours il remarqua quelque chose d’étrange: entre les arbres, à environ huit mètres d’eux, un endroit où la neige semblait s’être formée différemment, formant un petit tas remarquable si l’on se concentrait dessus.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 13:33
Basriek hocha la tête et fit de même que Néro , esperant cette fois trouver un indice qui lui aurait échappé
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 14:29
Nero indiqua la chose étrange qu'il venait d'apercevoir :

- Regardez ça, là. Il y a quelque chose sous la neige. C'est peut-être leur nid, ou alors un simple rocher.

Il ramassa un gros caillou et le balança sur le monticule sans sommation pour voir si cela entraînait une réaction, ou au moins de quelle manière le caillou allait rebondir afin de se faire une idée de la nature de l'objet enfoui.
Maître du jeu
Maître du jeu

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 14:37
La pierre ne rebondit pas, elle s’encastre dans la neige de façon tout à fait normale.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 14:40
-Restez là ! Ordonna Basriek a ses compagnons

-Tenez vous prêt

Mettant ses deux mains sur son épée, il mit en garde et avanca prudemment
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 14:50
Nero l'arrêta sur le champs.

- Non attend, ne t'expose pas. Essayons ce truc qu'on a apprit en cours, Aard.

L'enfant envoya un aard sur le monticule du mieux qu'il put pour déblayer la neige dessus.
Maître du jeu
Maître du jeu

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 15:02
Nero s’avança donc jusqu’à être à portée, et envoya un Aard, qui révéla un monticule de terre sous la neige, comme si elle avait été entassée là par quelque chose...
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 18:51
Erik restait calme, regardant ses amis s'afférer et observant les alentours. Il interrompis ses amis :
- C'est peut être l'entrée d'une galerie. Si on dégage ce monticule de terre, on trouvera peut être quelque chose.. à moins que ce soit un repère pour quelqu'un.. Dit-il d'un ton lassif. Il se reprit et pris un ton plus mystérieux :
- Parce que je maintiens toujours que quelque chose ne tourne pas rond. Hormis une trace de griffe sur un arbre, et les information de maitre Thorgal et de l'ainée, rien ne nous oriente sur la piste de Neekers. Il s'interrompt un instant semblant réfléchir.  Déblayons ce tas de terre à deux, tandis que le dernier monte la garde, mais gardons en tête qu'on est peut être sur une fausse piste.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 18:55
Basriek trépignait, son manque d'expérience de la traque le frustrer, il détestait de ne pas avoir l'impression de maitriser ce qui se passa, de plus le groupe ne semblait pas suivre la même voie, il garda son calme néammoins, commencer a s'énerver n'aurait servie a rien a part se faire passer pour un gosse capricieux.

-J" te suis Repondit le jeune homme au blond, il avait pas de meilleur idées et se mit à la besoggne sans grand enthousiasme
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 18:58
- Très bien, je monte la garde dans ce cas.

Répondit Nero qui n'avait pas particulièrement envie de creuser. Il se mit donc à l'affut et observa les alentours, sans oublier de vérifier qu'il n'arrivait rien aux deux autres.
Maître du jeu
Maître du jeu

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:00
Au bout de quelques secondes, Basriek et Erik révèlent sous la terre un tunnel relativement étroit, où pourrait passer un animal de taille moyenne comme un chien.
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:03
Erik, se releva et s'essuya le front.
- Ca fait un point en plus pour toi Basriek. Ca ressemble bien à des tunnels de Neekers. On fait quoi du coup ?
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:06
La joie regagna Basriek aprés cette découverte

- A nous 3, on est une équipe

Basriek claque des doigts et émis une faible etincelles

-Saissisez vos épées et tenez vous prêt !

Basriek fait le signe de Igni dans le trou creusé en espérant faire sortir les neekers
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:07
Nero approuva totalement l'idée de Basriek, et l'assista même en ajoutant son propre igni en direction du trou, ne sachant pas si un seul serait suffisant.
Maître du jeu
Maître du jeu

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:09
Les deux garçons réussissent leurs Igni, faisant même fondre la neige à côté du trou, mais rien n’en sort.
Erik Ragnarsson
Erik Ragnarsson

Feuille de personnage
Statut: Néophyte
Taille: 1m71
Poids: 66 kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:17
Erik avait été gagné du même entrain que ses camarades à la découverte du trou. Cependant ça joie fut teinter d'un échec.
- Ca ne marche pas.. on devrait essayer autre chose. Si on veut vraiment enfumer ce qu'il y a dedans, on devrait faire un vrai feu et rabattre la fumer dedans. Si rien n'en sort alors on saurais qu'il n'y a vraiment rien dedans ou que ce qui s'y trouve n'as pas besoin de respiration pulmonaire. Qu'est ce que vous en pensez ? s'exclama le garçon.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:21
-Tu me otes les mots de la bouche Erik repondit le jeune garçon avec un sourrire

-On va remplir ce trou de bois sec et surtout énormément de feuillage pour que ca brule bien, essayez de trouvez du bois le plus sec possible et pareils pour les végétaux, pas évident vu la neige mais on a pas vraiment le choix. C'est ce qu'on faisait pour déloger les renards de leurs nids dans mon village. Cependant on reste groupé , faut pas tomber dans une embuscade
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:27
Nero réfléchit un instant.

- Sinon, nous pourrions peut-être essayer de les appâter en mettant à l'entrée du trou des abats prélevés sur la carcasse du chevreuil de tout à l'heure. Ce sera sans doute plus simple que de chercher du bois sec par ce temps.
Basriek
Basriek
Age : 18

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m70
Poids: 65kg

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Dim 14 Fév - 19:33
-Ca pourrait être une bonne idée mais tu penses qu'il auront un odorat aussi puissant pour sentir d'aussi loin ? Sinon on pourrait essayer ton idée en premier et si ca échoue, on fout le feu a ce foutu tunnel , car je sais pas vous mais moi je me gèle et je commence sérieusement en avoir ras les bottes de cette expedition !

Basriek alla au chevreuil et commenca avec son épée a extraire des chairs saiguinolants et sanguinolante du pauvres animal et alla les poser devant l'entrée, se frottant ses mains pleines de sang contre l'abre, il soupira en voyant sa tenue souillé ainsi
Contenu sponsorisé

À l’orée d’une forêt - Page 2 Empty Re: À l’orée d’une forêt

Revenir en haut