Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Mer 17 Fév - 23:54
Un vieux village de pêcheur complétement détruit, et ou les gens ne s'aventurent pas, pour cause des rumeurs sur celui-ci..
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Jeu 18 Fév - 0:24
C'est un poddrick aux aguets qui atteindra ce village de pécheur détruit, se tenant prêt à une embuscade, après tout il allait bientôt se faire des ennemis sacrements important, il lui fallait rester vigilant. L'odeur d'iode concentrée mélangée à celle du bois pourrissant agressait ses sens de sorceleur, mais il allait devoir s'y habituer. Une fois arrivé proche du lieu du supposé rendez vous, il se mettra à la recherche du supposé contact, son regard scrutant les différents
Will
Will

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Jeu 18 Fév - 9:23
-Il dois surement être déjà dans le village. Va, il te trouvera avant que tu ne le trouve de toutes les façons.

Affirme le mercenaire d'un ton froid , gardant son perpétuel mauvais regard. Puis sans un mot de plus il tourne la bride de son destrier noir et va rejoindre les quatre autres hommes du nain qui les accompagnèrent durant ce voyage qui dura environs une heure et demi. Les autres hommes attendant un peu plus haut sur le chemin, une fois que Will les aura rejoins ils partirons aussitôt.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Jeu 18 Fév - 9:29
Une fois les hommes partis, Poddrick aura donc tout le loisir de fouiller  le fameux village. Des maisons complétement détruites, et certaines visiblement par le feu d'après l'aspect visuel, mais depuis combien de temps ? Des décennies ? Un siècle  ? difficile a dire.  Poddrick vogua donc pour l'instant entre les restes d'habitations, de chariots et parfois quelques os couverts de poussières et de toiles d'araignées  que les charognards et nécrophages abandonnèrent ici même.  Ils n'avaient pas pris de torches, une lune sans nuage donne une luminosité suffisante sur la région en cette nuit.
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Jeu 18 Fév - 9:57
Quelques minutes après le départ des gardes Poddrick commença à entendre des pas approcher. Des pas légers, ceux d'une personne ayant appris à marcher le plus silencieusement possibles, mais qui ne sauraient passer inaperçus pour un sorceleur aguerri. Peu après se détacha des ténèbres une fine grande silhouette s'approchant dans sa direction. Il ne chercha pas à surprendre le mutant, considérant que ce serait un jeu inutilement compliqué et inutile. Poddrick pouvait à présent distinguer les traits de celui qu'il a en face de lui. Les oreilles pointues dépassant de sa longue chevelure brune ne laissent la place à aucun doute, il s'agit d'un elfe. Ses traits étaient fins et élégants, chose plutôt commune chez les membres de sa race. Il avait l'air jeune, très jeune, vingt ans tout au plus. Baignant dans l'obscurité ambiante, ses yeux brillaient d'un vif éclat ocre typique des membres d'un certain ordre de chasseurs de monstres.

-Bonsoir ! Poddrick c'est ça ? Alors comme ça le petit héros de Seig Lyn se décide à venir jouer dans le monde des grands ...

Il portait en bandoulière un très long sac de toile brodé et un carquois traditionnel à la taille. Les détachant et les posant par terre, il se laissa tomber sur le sol.

-Assit.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Jeu 18 Fév - 19:03
Après quelques minutes d'attentes pendant lesquels il aura traîné dans le village, il fut rejoint par le fameux contact. Un âne. Si il s'attendait à ça. Les elfes étaient connus pour facilement mal tourner et être particulièrement doués quand il s'agissait de faire preuve de malice, mais entre eux. Ils ne s'acoquinaient pas tellement avec d'autres humains. Du moins, c'est ce qu'on lui disait jeune. Cependant ce qui était réellement intriguant était ces yeux aux reflets ocres, caractéristiques d'une caste bien différentes de celle des mangeurs de glands, et qui annonçaient potentiellement certaines complications. Quoi qu'il en soit, il était parfaitement insupportable, comme il s'y était attendu, le prenant de haut dès ses premières paroles. Enfin, au moins sa dernière rencontre lui aura appris à faire preuve d'humilité, si il s'était simplement s'agit d'un baiseur d'arbre il aurait sans doute joué avec lui un petit moment mais l'intérêt était bien maigre avec un sorceleur inconnu aux affiliations plus que douteuses. Il se posera alors à terre sans rien dire, utilisant sa main valide pour amortir sa chute avant de lui répondre sans lui rendre son salut :

- Disons que les contrats payent pas tellement, alors on cherche du boulot ailleurs. Sinon si on venait directement à l'essentiel, on m'a dit que j'avais pas toute la soirée.
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Jeu 18 Fév - 20:07
Il soupira longuement, visiblement agacé par le comportement du demi nain. Peut être n'était-ce-pas la meilleure façon d'agir face à quelqu'un comme Blathewedd ...

-La politesse est selon moi quelque chose de très important, surtout que tu parles pas avec n'importe qui. Question de respect tu comprends. Dans ma grande miséricorde je t'offre une seconde chance. Car y'a un truc que t'as pas l'air d'avoir pigé. On a autant de temps que je veux, car là maintenant c'est moi qui commande. T'es pas en position de négocier quoi que ce soit, et encore moins de me donner des ordres. Donc, bien calmement, tu vas me saluer comme il se doit.

Curieusement, l'elfe ne dégageait pas plus d'agressivité que ça. Il le regardait toujours d'un air plutôt calme et serein.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Jeu 18 Fév - 20:31
- Bonjour.
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Jeu 18 Fév - 23:36
Il haussa légèrement les sourcils, mais enchaîna rapidement par un radieux sourire.

-Bon, la nuit est tombée depuis bien longtemps mais je vais pas chipoter, c'est déjà un très bon début. Ca t'arrache un peu la gueule visiblement, d'être poli. C'est les oreilles ? Les yeux peut être ..?

Il dégagea un peu ses cheveux afin qu'on voit mieux ses grandes oreilles pointues.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Ven 19 Fév - 0:48
Poddrick froncera les sourcils devant la soudaine joie de vivre exprimé par l'amie des écureuil. Il n'aimait définitivement pas ce gars, il avait l'impression d'être en face d'un prototype de Maaj, en moins terrifiant pour l'instant, et en plus blanc (continentem ne cherchant visiblement pas l'inspiration dans certains séries netflix), un mauvais point supplémentaires. Poddrick haussera les épaules avant de répondre :

- On va dire les deux. Et le sourire en plus maintenant. Mais ptêtre que jpourrais même te donner un ptit merci si on parlait enfin de ce pourquoi on m'a fait vnir ici. D'ailleurs qu'est ce qu'un gars comme toi a à voir avec ces affaires, jpense bien qui auraient pu te balancer seul là bas. T'as l'air de savoir te débrouiller.

Ce qui était un compliment sans en être un. Le fameux Blathewedd avait l'air du genre d'homme à savoir badiner des heures une personne pour lui planter un couteau dans le dos quelques secondes plus tard, loin d'être digne de la moindre confiance. Bref, une sous race, au sens propre comme au figuré. Ce qui lui assurera sans doute beaucoup de richesse et une longévité dont Poddrick risquait fortement de ne pas bénéficier.

Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Ven 19 Fév - 17:10
Il pouffa légèrement.

-Bien heureux celui qui arrive à rire en toute circonstance ... Tu risques de devoir t'y mettre, c'est pas un milieux inondé de joie de vivre, pas pour les gens comme nous en tout cas. On t'a fait venir ici pour une raison très simple. T'es un candidat potentiel pour une mission importante, et comme on risque de devoir la faire en binôme, on m'envoie voir un peu de quoi t'as l'air. C'est très simple, si je dis non, on te renvoie chez toi à coups de pieds au cul. Si t'ébruites l'affaire, on te tue, toi et ceux qui te sont chers ... Tes parents par exemple ! Quoi que t'en as sûrement plus ... Dure vie qu'est celle d'un orphelin !

Il haussa ensuite rapidement les épaules, parlant comme s'il déblatérait l'évidence même.

-Parce que c'est une mission trop complexe pour que je m'y lance seul. Tout le monde a ses spécialités tu sais. Et des gens plus intelligents que toi et moi réunis ont décidé que tu pouvais m'aider, c'est tout.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Ven 19 Fév - 17:30
Et voilà donc son teammate dans la traversée, il fallait croire qu'ils ne pouvait pas se passer d'un autre sorceleur. Une de perdu, un de retrouvé comme on dit. la présence de l'amoureux de la nature aux traits il fallait le dire tout de même exquisément efféminés ne sera pas autant à son goût que celle de la belle bonde à l'accent si charmant. Poddrick soupira profondément, marquant de par la même son désapointement, avant de répondre :

- J'avais cru comprendre. Au moins personne m'est vraiment chère, ça vous fera moins dboulot. Allez tu veux savoir quoi """partenaire""" ? Si je sais me m'castagner, si j'ai un peu de jugeotte, ou si j'obéis bien aux ordres ? Ou si on chui digne de confiance ptêtre ? De toute on m'a déjà payé pour aller jusqu'ici. Jmen tire pas si mal.

Répondra t'il en tendant l'oreille, bien que pas autant que celles de Blathewedd. Il enchaînera alors :

- C'est quoi ta spécialité ?
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Ven 19 Fév - 21:34
Il rigola à nouveau. Il l'aimait bien le petit, il avait du répondant, ça lui plaisait.

-Bonne nouvelle, j'avais moyennement envie de parcourir le Continent à la recherche d'un vieux ou d'une jeune fille ... Visiblement, de la jugeote t'en as un petit paquet ! J'imagine que tu sais te battre, on ne laisse pas n'importe qui sortir de l'école du loup, j'en sais quelque chose. Le dernier point est bien entendu un des plus importants. J'aimerais bien savoir si j'ai en face de moi une mauviette qui serait prête à me planter dans le dos en échange d'une centaine de florins une fois la mission lancée. Je veux être sûr que tu ne me laissera pas tomber si j'ai besoin de toi. Tu t'en doutes, je n'irais pas non plus jusqu'à reposer ma survie sur tes épaules, je suis loin d'être aussi idiot. Mais si tu venais à prendre la poudre d'escampette, je l'aurais mauvaise. J'ai une réputation à tenir moi. Sache que nous sommes des gens sérieux. Ce n'est pas une histoire de rivalité entre gangs, ni de petit différents de nobliaux. T'as en face de toi la seule et unique occasion de ta vie de te faire autant d'argent d'un seul coup. Bien entendu, si tu ne nous déçois pas, peut être que tu auras même l'occasion de décrocher un contrat avec Eux. Parle moi de toi, en détail.

Une proposition d'un possible emploi stable de la part de gens capables d'aligner 30 000 florins sans broncher, ça faisait rêver, non ?

-L'assassinat à distance, et l'infiltration. Il me manque la force brute.

En bref, ce qu'il y avait de plus bas en ce monde : tirer une flèche dans la tête d'un homme qu'on eut même pas prit la peine de regarder dans les yeux, la tromperie, le mensonge, et une certaine forme de lâcheté. Blathewedd incarnait tout cela.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Ven 19 Fév - 21:55
Qu'il était beau l'elfe, à parler de confiance quand son fond de commerce était littéralement la dissimulation et la lâcheté. Devait il vraiment attendre autre chose de ceux qui jadis se cachaient dans les bois pour tendre des embuscades aux hommes du nord. Pas réellement. Menfin, pour 30 000 florins, ou plutôt 60 000 grâce à ses habiles négociations, il pouvait faire plus d'une entorse à certaines de ses principes, d'autant plus quand il s'agissait de collaborer avec des non humains. Ils ne les aimaient pas, mais n'était pas non plus du genre à les faire griller à la première occasion venue comme certains de là où il était natif. Il répondra alors sans réellement s'en cacher :

- Pas pour une centaine de florins, surtout avec ce genre d'affaire à la clef. Mais jpense que c'est la même pour toi. Jferais ce que j'ai à faire pas plus. J'ai juste besoin de me faire retaper ce truc

Il lèvera son moignon et l'agitera devant lui avec un sourire ironique.

- Le plus rapidement possible, et c'est pas en butant du necker ou en faisant le toutou de l'empire que ça va avancer. Considère que c'est ta garantie. Après on verra pour les "eux".

Répondra t'il avant de se lever et de répondre en s'approchant en faisant jouer ses épaules :

- ça tombe bien, c'est inscrit là dedans. La force brute. Tu veux une démonstration peut être ? jte laisse choisir, c'est toi qui sait ce que tu veux.

Le hasard faisait définitivement bien les choses, qui pouvait rêver meilleurs jeune sorceleur que Poddrick quand il s'agissait de force brute. Son don, comme une extension de lui même, lui avait offert ce dont il rêvait dans sa jeunesse, une force brute dépassant de loin celle de la plus part des sorceleurs, et qui lui avait sauvé la vie de nombreuses fois. Il possédait également une certaine maîtrise technique mais il était loin d'être le sorceleur le plus habile à l'épée de kaer morhen, bien que sans doute un des plus agressifs.  
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 0:02
Il s'approcha un peu de Poddrick pour mieux pouvoir observer son feu bras d'arme.

-Sacré saloperie ... Qu'est ce qui te l'a mangé ? T'es sûr de pouvoir te battre sans ? Et puis, tu sais qu'il existe toujours une voie dans le droit chemin. T'aurais pu faire un prêt, je suis sûr que l'Empire aurait été d'accord. T'aurais passé ta vie à le rembourser mais t'aurais pas mis les pieds dans ce monde ...

Il le regarda droit dans les yeux, se montrant d'un coup beaucoup plus sérieux qu'auparavant.

-Car moi, je suis pas pour l'argent mon gars, moi je joue ma vie. Tu sais pas qui j'suis, mais t'as pas envie d'être à ma place. Je te parle d'homme à homme, si tu te sens pas d'aller jusqu'au bout, part maintenant. On joue pas au con avec Eux, on ne fait pas marche arrière avec Eux. Tu risques bien pire que la mort, croit moi. Une seconde ...

Blathewedd plongea une main dans sa tunique en sortant un minuscule flacon qu'il déboucha. Le bouchon servant de compte goute, comme pour un flacon de collyre en somme, l'elfe déposa quelques goûtes d'un liquide inconnu sur sa fine et jolie langue rose. Il se releva et intima Podrrick de faire de même.

-Si t'es partant, montre moi de quoi t'es capable avec ce bras en moins.

L'assassin sourit, l'observateur Poddrick put potentiellement remarquer que ses pupilles en fentes s'étaient légèrement dilaté. Il ne dégaina pas d'arme.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 0:29
Poddrick froncera les sourcils, étonné de cette nouvelle. Il n'avait jamais mis les pieds dans une banque, ni réellement compris comment elles marchaient. Mais si il pouvait faire un prêt... Enfin maintenant qu'il y était, il pourrait même se sortir de là avec un excédent sans ne rien devoir de plus que ce qu'il devait déjà à l'empire. Il répondra alors à Blathewedd :

- Que ça soit par un criminel ou un monstre finirait bien par crever, autant smêler de ce qui rapporte le plus.

Répondra t'il avec le plus grand pragmatisme, sans réellement prendre en compte le sérieux soudain du jeune homme. Il avait côtoyé plusieurs groupes de criminels, que ce soit dans sa jeunesse dans les rues, ou lors de son altercation avec le Rouge ou lors de sa dernière mission. Il savait qu'il fallait s'en méfier. Il serait idiot de ne pas le faire. Mais souvent leurs réputations étaient exagérées, et si on savait se tenir à sa place, on avait toutes les chances de s'en sortir. Juste, ne pas faire de vagues, faire juste ce qu'il faut. Ni plus, ni moins. Voilà ce qui suffisait de faire si on voulait pas avoir d'emmerdes. Quand il aura récupéré le cash, si il survivait à la mission, il n'aura plus qu'à honorer sa livraison et fermer sa gueule. La simplicité même. Si il ne disposait de rien qui puisse mettre leur organisation en danger, on le laissera libre comme un oiseau, avec deux ailes pour voler. Il ajoutera alors en récupérant la potion :  

- T'es sûr que tu veux que je tape à fond, c'est pas quça me dérange mais ya plein d'aute manière de montrer que jpeux taper fort. Si je mets tout jpourrais te pêter queque chose et tu partiras pas demain jte dis sauf si tu connais de très bon mages. C'est pas pour me venter mais d'autre gars de Kaer ont dégusté parce que j'allais trop fort.

Il était rouillé, et il n'avait eu que peu de temps pour se réhabituer à utiliser son bras droit, bien que les quelques exercices qu'il effectuait depuis des années, s'entraînant notamment au lancer de couteau avec son bras droit, lui ait permis d'avoir une certaine dextérité avec de dernier. Un entraînement atypique et étrangement prémonitoire. Quoi qu'il en soit, il était faut à tout égard que Poddrick était au top de sa forme, et il en était bien conscient. Mais ce dont il était encore plus conscient, c'est qu'un seul coup si il venait à toucher sa cible pourrait coucher la brindille qui lui faisait face. Il ne lui restait plus qu'à trouver l'ouverture.    
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 0:45
Le sorceleur haussa les épaules, au fond, Poddrick faisait ce qu'il voulait. Il se doutait bien qu'il ne comprenait pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire, en grande partie à cause des nombreuses informations qui lui manquaient. Toujours souriant, il sautillait sur place comme le ferait un boxeur pour se mettre en jambe.

-Ouais ouais, vas y à fond, je suis chaud bouillant. Ca va me dérouiller un peu ! Je t'attend, petit gars.

La pique final avait pour but de l'énerver un peu, après tout, les petites gens avaient souvent tendance à prendre la mouche quand on s'attaquait à ce genre de chose.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 8:14
Poddrick haussera les épaules, sans vraiment prendre ombrage de l'insulte. Il en avait tellement bouffé qu'avec le temps cette insulte était presque devenu un lieu commun. Il fera craquer sa nuque avant de répondre :

- Ben, si tu veux. Tant que jme fais pas virer du coup pour ça.

répondra t'il avant de se mettre en garde, les deux bras (ou du moins ce qui lui en restait) devant son visage. Il restera un petit moment, se demandant quel était sa meilleur option, avant de finalement avancer vers lui et balancer un crochet du droit légèrement trop court, laissant une belle ouverture à Blathewedd. Du moins en apparence. Car Poddrick s'attendait bel et bien à une réplique et s'apprêtait à se fendre en avant et à casser rapidement la distance si blathewedd contrattaquait, cherchant à provoquer une mêlée bien plus qu'un combat de boxe.
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 13:48
-Aucun risque.

Faisant usage de sa capacité, Blathewedd esquiva le violent coup du nain du côté d'où il partait. Son mouvement à peine terminé, il asséna un violent coup de pied dans les côtes du petit homme.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 14:54
L'esquive de Blathewedd était absolument parfaite. Il glissa comme le vent hors de porté de Poddrick, se retrouvant sur la droite du jeune demi nain qui continuait de lui avancer dessus, ne prenant donc pas la peine d'esquiver le coup de pied dévastateur de l'elfe qui lui faisait face. Sa longue jambe frappa avec force les côtes qui demi nain qui put les sentir de fêler. La douleur l'assaillait, il a le souffle coupé. Blathewedd a l'initiative.
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 14:54
Le demi elfe en profite simplement pour reculer rapidement. Recréant la distance que Poddrick avait essayer de briser. Il l'attend.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 15:11
Poddrick eut le souffle coupé suite à ce méchant coup, la brute qui se trouvait en face de lui ne faisait pas dans la dentelle et ne lui épargnait rien. Il allait falloir se montrer plus prudent. Révisant son jugement, c'est un Poddrick grimaçant qui s'approchera de Blathewedd avant de lui décocher un nouveau direct du droit, cette fois ci ajusté et emplie d'énergie magique, pour coucher son adversaire. Quand à son bras invalide, il se tenait prêt à amortir le prochain coup qui allait surement venir. Il lui restait une allonge raisonnable pour couvrir les parties sensibles malgré la perte d'une partie de son avant bras.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 16:28
Un coup puissant que l'elfe parviendra encore une fois à esquiver, lui laissant l'initiative.
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 16:30
Vif comme l'éclair, il contre attaque par un rapide direct du droit en plein dans le nez de Poddrick.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 16:42
Cette situation commençait à être embarrassante, Poddrick esquissera une esquive tout en accompagnant le mouvement de son bras pour essayer d'attraper le bras de Blathewedd.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 17:21
Embarrassant, le mot était bien trouvé. Le poing de l'elfe vient se fracasser en plein milieu de son visage. Son nez se brise, et Poddrick est sonné, à la limite de tomber KO ...
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 17:47
Blathewedd recula en rigolant, content d'avoir gagné.

-Je pense qu'on va s'arrêter là hein ...
Maître du jeu
Maître du jeu

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 18:11
Pendant que l'elfe s'amuse a mettre la fessée au nain , au loin depuis la brume qui se dessine sous la lune des voiles grises sont visibles, sortant peu a peu du brouillard et le bâtiment en question prenant direction du "port" du village, ou du moins ce qu'il en reste.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 18:36
Poddrick titubera sous la violence du choc, son nez se brisant sous la poigne de son ennemis. Encore une fois trop agile pour lui. Il les préférait gros, et qui bougeaient lentement, mais ses adversaires dernièrement avaient la méchante habitude de ne pas répondre à ses désires. La tête qui tourne, il posera la main sur son né tordu avec un angle familier, irradiant de douleur son visage. Il tira une légère grimace avant de répondre :

- Faisons comme ça.
Blathewedd
Blathewedd

Feuille de personnage
Statut:
Taille:
Poids:

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Sam 20 Fév - 18:42
L'elfe sourit, jetant un regard du côté de la mer.

-T'es pas mauvais, mais ce petit combat avait deux objectifs : te tester, et très bien te faire comprendre que si jamais t'essayais de te retourner contre moi, c'est moi qui allait gagner. Je suis plus entraîné, surtout sur tout ce qui concerne le combat entre humains. Donc évite de me chercher, à moins que tu veuilles mourir jeune.
Contenu sponsorisé

Un vieux village de pêcheurs à l'abandon. Empty Re: Un vieux village de pêcheurs à l'abandon.

Revenir en haut