Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Dim 5 Mai - 11:26
4 années se sont écoulées depuis la bataille de Kaer Morhen. L'école n'a plus recruté de sorceleurs depuis, et il ne reste plus que les deux dernières promotions. Une tranquillité curieuse règne de consort avec l'ennui de ce samedi pas très différent des autres jours de la semaine à vrai dire.

Quelques éprouvés s'entraînent sur le terrain d'entraînement.


- Il y a de moins en moins de travailleurs dans le château. Ils vont vider le château pour de bon à notre départ tu crois ? demande Saithobei à son compagnon Harald.
- J'sais pas. Il y aura bien un moment où ils devront recruter des sorceleurs de nouveau.
- Pour la guerre tu parles ?
- Pas forcément. Mais tu y crois toi, à la guerre ?

Saithobei hausse les épaules.

- Ils en parlent souvent à Seig Lyn, mais c'est vrai qu'on n'a plus revu les haakis depuis la bataille.
- Je pense qu'ils ont compris à qui ils avaient à faire.
- La question c'est plutôt de savoir pourquoi Nilfgaard ne se venge pas, interfère une jeune fille aux longs cheveux blancs, Vivaerys. Ils ont tout de même enlevés Valaar le mage, si on oublie tout le reste.

Les deux garçons se tournent vers la fille.

- Oh, Vi. C'est rare de te voir dans la cour, commente Harald.

Ils se saluèrent tous les 3 brièvement.

- Vous pensez qu'ils créent des sorceleurs pendant qu'on ne le fait pas ?
- J'imagine pas Valaar Morvid leur révéler le secret des mutations, répond Harald à Saithobei.
- Qui sait ce qu'un homme peut faire sous la contrainte... souffle Vivaerys.
- ...
- ... Ils ne rattraperont pas leur retard comme ça dans tous les cas.
- Peut-être... mais l'Empire aurait dû se venger. Comme dit Thorgal, la meilleure défense c'est l'attaque, rappelle la jeune fille.
- Ah bon, il a dit ça Thorgal ? s'esclaffe Saithobei avec sarcasme.

Vivaerys le dévisage.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Dim 5 Mai - 21:41
4 longues années ont coulées avec une lenteur presque opressante  selon la perspective de Salazar. Les contrats se sont voulus presque inexistants et les sorties en dehors de l'école de plus en plus rares et de plus en plus courtes. Depuis l'attaque des barbares Haakis au sein même de la forteresse résultant dans la mort de trop  nombreux apprentis sorceleurs et d'un nombre encore plus important de gardes humains, l'ambiance avait incontestablement changé et ce d'une façon permanente.

Cette forteresse, cette école avait un sens symbolique hautement important, que ce soit pour l'ordre des sorceleurs ou pour l'empire. Maison de Gerat de Riv graned héros du continent et pourfendeur de Eredin, l'une des plus importantes menaces pour le monde humain et pour l'ordre sorceleur. Kaer Morhen, le foyer des chasseurs de monstres et des surhommes qui sauvegardent l'humanité des menaces non- humaines, censé  être un bastion inateignable d'autant plus de part les protections activement offertes par l'empire, avait vu son integrité totalement bafouée. Désormais l'importance des mutants prends source dans leur capacité à être des bretteurs hors du commun et des assasins sans pareils plus que la fonction  originale de chasseur de monstres.  Les sorceleurs, ou tout du moins l'école du loup allait avoir une part importante dans le conflit contre les Haakis.

Concernant Salazar dans tout cela ? Ces quatre ans ont su se prouver comme étant redoutablement mornes  pour le rejeton de noblesse. Les choses ne sont plus comme avant et ne le seront plus jamais. Il n'avait plus aucune nouvelles de Alban et Poddrick s'était départi de lui plus que en mauvais termes.  Pire encore, la situation avec Vivaerys avait profondément outragé le jeune homme et si Salazar n'avait rien perdu de son hostilté  et de ses comportements impulsifs il se montrait bien plus enfermé et cynique que avant. Se retrouvant notament dans plusieurs bagarres avec divers élèves masculins de part son comportement qui en agacait plus d'un.. La derniére en date lui avait d'ailleurs valu un méchant bleu le long de la partie gauche du visage.  Une recherche de violence et d'imposition physique motivée en partie par sa frustration de ne pas prendre part aux combats.

Arborant toujours sa mauvaise humeur d'habitude Salazar reste dans son coin , jouant de son poignard Haaki entre ses doigts, écoutant d'une oreille les conversations, pris de curiosité.  
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Jeu 9 Mai - 20:44
- Bref, à mon avis, y aura rien, reprend Saithobei.
- Ouais et c'est dommage, on s'ennuie comme des rats-garous morts ici, souffle ensuite Harald.
- Vous êtes bien des pourris gâtés, peste Vivaerys. Aller jusqu'à souhaiter la guerre pour combler votre ennui ? Et puis qui vous dit que des guerriers quelconques de votre genre auront un rôle à jouer ?
- Que...
- Attends mais déjà, c'est toi qui parlais de vengeance. Et en plus tu m'insultes ? Harald perd ses nerfs et lève son épée en bois avec rage et la pointe vers la jeune fille. Te crois pas meilleure parce que t'as les cheveux blancs comme Geralt, même sorceleuse, n'oublie pas que tu n'es qu'une femme.
- Qu'est-ce que ça dit de vous alors ? rétorque Vivaerys sans s'émouvoir ni se mouvoir d'un pas. Je pourrais vous mettre à genoux tous les deux en trois mouvements. Alors baisse ton arme Harald.
- Eh eh, du calme les gars, on va pas se battre pour si peu hein ?

Lance Saithobei qui s'avance pour essayer de s'interposer en baissant le bras d'Harald. Ce dernier le repousse avec hargne d'un mouvement d'épaule.

- Bouge Sai, je vais rappeler à cette folle qu'Alban n'est plus là pour se mettre à genoux devant elle. Allez, dégaine.
- Avec des épées en bois ? répond Vivaerys avec une candeur feinte, tandis qu'elle même sort sa lame d'acier de son fourreau. Loup-Gris a faim du sang des hommes.

C'était l'épée qu'Alban lui avait offerte.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Ven 10 Mai - 0:37
Salazar observe la situation d'un œil curieux.  Vivaerys avait son caractère, plus de caractère que la plupart des garçons restants, incontestablement plus de bravoure aussi.

Et si c'était indéniable qu'une telle atteinte à la masculinité de Harald l'amuse, la situation ne le touche pas plus que ça. Depuis que Salazar avait appris pour Vivaerys et Alban une innocence c'était définitivement rompue en lui. Avant il serait intervenu simplement par le fait qu'elle soit de sexe féminin, l'honneur demande. Aujourd'hui il décide simplement de se glisser hors de la scène pour éviter les répercussions d'une éffusion de sang même s'il ne crois pas un instant que Vivaerys exécutera la menace prodiguée.

Salazar ne put s'empêcher d'avoir un grincement de dents en entendant le nom de l'épée, une allégorie cruelle et moqueuse envers lui même en comparatif à Alban se forme dans sa tête.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Ven 10 Mai - 8:47
Le visage d'Harald est froncé par la rage mais il secoue finalement la tête.

- Folle.

Puis il jette son épée en bois et s'en va vers le château. Saithobei le suit quelques secondes après.

- Il me semblait bien, que de la gueule.

Glisse Vivaerys en rangeant Loup-Gris. Puis elle met ses mains derrière le dos et marche comme une enfant en sifflotant. C'est là que son regard croise celui de Salazar. Ce dernier peut sentir une subreptice mélancolie dans les yeux couleur ciel de la jeune fille. Elle s'arrête. Son regard vogue... Le temps semble suspendu un instant. Et puis...

- Salut Sal'.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Ven 10 Mai - 9:57
Alors que Salazar voulait fuir un drame potentiel, voici l'instigatrice elle même qui croise sa route. Le jeune homme ne put s'empêcher de réprimé un sourire en voyant Harald fuir la queue entre les jambes, un nom de guerrier, mais le courage d'un mage parfumé, pensera Salazar.  

C'est donc un Salazar contenant un petit rire sur qui tombera Vivaerys, rire qui s'estompera rapidement devant la vue de la jeune femme. Salazar, comme sans doute la plupart des garçons avaient sans doute pris conscience que pour autant que Vivaerys essaye de le cacher avec sa négligence et son attitude sauvageonne (assez commun aux sorceleuses cela dit) c'était une belle jeune femme en devenir.

S'adossant les bras croisés contre le mur, Salazar ne put s'empêcher de se mettre inconsciemment de façon à ce que sa carrure soit privilégiée.  Vivaerys l'avait rejeté à l'époque notamment par le fait que celui-ci était trop gamin. Au jour d'aujourd'hui, Salazar n'avait plus rien de cela , que ce soit physiquement ou mentalement. Du moins se convint t'il.

Ceci étant, bien que l'amertume et la douleur des premiers mois sont depuis longtemps révolus, une petite frustration et surtout une mélancolie des jours heureux révolus entre eux fait que depuis maintenant des années Salazar évite Vivaerys tout particulièrement. Même s'il n'a jamais dit et n'admettra jamais pourquoi.

L'air de rien il se contentera de dire.

-Salut.

Salazar fera semblant de s'intéresser une nouvelle fois avec son regard à la fuite des garçons.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Ven 10 Mai - 17:57
Elle suit son regard vers les deux gaillards et souffle du nez.

- Où sont les hommes hein...

Elle secoue la tête avec dérision.

- Tu as entendu ? relance-t-elle très vite. Ils vont ouvrir le portail vers les grandes villes. On aura peut-être une chance de faire quelques contrats, enfin...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Ven 10 Mai - 19:26
Salazar lâche un nouveau sourire moqueur suite au commentaire sur Harald et son comparse. Concernant le reste des propos de Vivaerys il se ferme dans un profond silence. Ce qu'il avait dit à Vivaerys des années auparavant n'avait pas changé, Salazar avait d'autres plans.

-Tant mieux pour nous.

Se  contentera t'il de répondre adoptant une posture nonchalante. Il s'en fichait pas mal des contrats.
Kantz Regenhalt
Kantz Regenhalt
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m75
Poids: 63

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Ven 10 Mai - 20:28
Quatre longues années. Un souvenir. Celui de sa propre traversée du portail l'assaillit alors qu'il remontait le chemin vers Kaer Morhen à cheval. Les yeux droit devant, observant les murailles du château l'ayant hébergé durant son adolescence; elles lui semblaient être sur le coup totalement décrépies, comme à l'image de ce monde: pourri et rongé de l'intérieur. Pourtant la mélancolie le gagnant était tout sauf anodine, les vieux souvenirs maintenant l’assaillirent; comme si il n'était qu'un vieillard sénile au bord de la mort. Alors qu'il n'avait même pas la trentaine: cela le fit sourire et étrangement ricaner alors que son cheval renâclait tandis qu'il traversait la grande porte d'entrée et s'arrêtait dans la cour. Finalement rien n'avait changé depuis tout ce temps. Et quatre longues années ne suffisaient pas à éteindre les souvenirs qu'il avait de sa maison.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 7:28
- Hm... Tu n'as pas l'air intéressé ?

Elle se rapprocha un peu de lui.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 7:31
Salazar la regarde de haut en bas avant de répondre simplement en haussant les épaules.

-Non, j'en n'ai pas l'air. Pour moi c'est un devoir pas un plaisir.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 7:34
Elle soupire.

- Ma foi... Bonne journée Salazar.

Et elle s'en ira sans insister davantage. Elle avait au moins laissé l'idée que c'était bientôt possible de casser la routine de Kaer Morhen, pour qui le souhaitait.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 7:41
Salazar lui offre un sourire entendu, ne parvenant toutefois pas à cacher un regard de jugement envers elle l'espace d'un instant. Repensant à leur discussion à la rivière, l'origine de la ""rupture "".  Bah, Salazar en verra bien d'autres se dit il. Les femmes accourent aux pieds des grands guerriers.

Sur cette dernière pensée Salazar marche en direction du domaine, curieux de voir ce qu'il pourrait croiser aux frontières de l'école.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 8:37
Le domaine était comme toujours, luxuriant, ses plaines, ses forêts et sa rivière. Quoiqu'il faisait un peu frais, le temps était beau aujourd'hui. Rien qui ne sorte de l'ordinaire de ces 4 dernières années donc. Sur la colline du portail, Salazar voyait des hommes s'atteler au soin du portail magique.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 8:47
Les informations de Vivaerys n'étaient pas tombées dans les oreilles d'un sourd et Salazar décide de s'approcher des individus qui s'attèlent au portail, pour savoir exactement quand le portail serait ouvert, même si Salazar n'a pas en tête de faire forcément un contrat, changer d'air lui fera du bien.

-Salut les gars. Le portail sera prêt quand exactement ?

Demande l'ancien petit hérisson  d'un air trahissant sa curiosité.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 10:51
Deux jeunes mages étaient à la tâche, ils nettoyaient les pierres, scrutaient les runes, et incantaient des formules. Ils s'arrêtèrent quand Salazar les interpella.

- Quelques heures tout au plus. Peut-être moins. Mais tu as les sous ?

Ajouta le magicien avec un sarcasme léger, gentillet.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 11:11
-J'ai dix florins. C'est pas gratuit ?

Répondra Salazar en regardant suspicieusement le mage. Fallait t'il payer pour utiliser les portails de sa propre forteresse ? Salazar n'est plus certains des informations qu'il possède sur le sujet.  Dommage que les réflexes et l'agilité surhumaine ne viennent pas avec une mémoire surhumaine.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 11:14
- Le départ est gratuit, oui. Mais pas le retour. Quelle est ta destination sorceleur ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 11:27
Salazar se tut quelques instants le temps de considérer les propos du mage.  Il avait besoin d'un endroit ou il pouvait mettre à l'épreuve son acier, contre des humains. Mais pour ça , il fallait qu'il soit dans une région ou le contexte si conforme.  Salazar à soudainement une idée en tête ,  Thorgal et Erik viennent de Skellige non ? Ils sont réputés pour aimer se battre tout le temps ceux là. Nul doute qu'il pourra se forger quelques rencontres sans pour autant devenir un criminel recherché, suffit de se retrouver dans une situation où l'honneur demande un jugement par combat et voilà !

Problème, Salazar n'arrive plus à ce souvenir du nom de la ville de Erik...il se rappelle cependant du nom d'une île, la plus importante de l'archipel.


- Je veux aller à Ard Skellig.

Il ne rigole pas du tout d'après son ton.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 11:30
Les deux mages s'esclaffent de rire.

- Ah non, Skellige a refusé la collaboration avec Nilfgaard pour les portails. Il n'y a que les villes de l'empire de disponible. Mais peut-être que tu peux prendre un bateau depuis Novigrad, ou Cintra ?

Il se gratte la tempe.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 11:38
Il grimace avec mépris devant les rires. Salazar déteste qu'on ne le prenne pas au sérieux ou qu'on se moque de ses envies. Mais la situation l'empêche de dire quoi que ce soit, ce serait stupide sans compter les conséquences . Alors il laisse les deux mages se rompre le gosier sous les rires quelques instants avant de demander légèrement agacé par la petite moquerie.-C'est quelle ville où ils ont des meilleurs guerriers ? Novigrad ou Cintra ?

Salazar rajoutera après quelques instants , se rendant compte que sa question pourrait paraître loufoque pour un Sorceleur. Il s'efforcera un ton plus intéressé donc pour l'apparence, mais aussi car il allait peut-être en avoir besoin de cette information.
- Et sur la question des contrats ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 11:43
- La question des contrats ?

Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 13:30
Salazar fronce les sourcils , c'était clair pour lui.

-Bah les contrats pour tuer des monstres !

S'agace t'il avant d'enchaîner, car pour lui sa logique est sans faille. Ils doivent quand même savoir quelle ville est la plus profitable à un homme qui vends ses talents de tueur.

-Vous êtes des mages, vous êtes censés connaître beaucoup les grandes villes du monde non ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 13:36
- On est coincés dans le trou du cul du monde comme toi, l'ami, j'en sais rien. Je peux te dire que ça bouge beaucoup à Novigrad, ça tout le monde le sait.
Kantz Regenhalt
Kantz Regenhalt
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m75
Poids: 63

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 17:21
Des rumeurs qu'il avait ouï-dire en remontant au Nord, l'une des dernières promotions de sorceleurs s'apprêtait à sortir de l'école du Loup avant que celle-ci ne ferme, jusqu'à nouvel ordre, son rôle d'instruction et ne serve plus que de gîte pour les mutants encore vivants. Le natif de Dun Dare talonna à nouveau son cheval en prenant la direction des écuries tout en observant son environnement: à nouveau les souvenirs le prirent, la cour envahi d'élèves épée à la main frappant, feintant, parant ... d'autres plus loin usant des signes contre les mannequins de paille ... tout le monde présent, sauf lui, qui comme à son habitude après les cours obligatoires s'enfermait dans son repère pour y lire, relire, l'intégralité des étagères présentes. Kantz souffla du nez avant d'observer la cour. Les souvenirs étaient plus heureux ici mais une question demeurait, que faisaient les rares badauds encore présents dans la cour ? Il lui semblait que la cérémonie n'avait pas encore lieu, peut-être s'était-il trompé ? Et les derniers élèves ?

Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Sam 11 Mai - 23:36
-Novigrad hein ?

Salazar dira à voix haute, l'air de réfléchir alors qu'il expire un bon coup les bras croisés . Il savait que c'était une ville en proie aux pirates et que les alentours étaient recouverts de monstres et bandits de grand chemin quand on s'éloigne un peu trop des routes principales. Au delà de ça ? Pas grand chose.  La ville ne correspond pas à l'exotisme que cherchait Salazar,  mais ça fera l'affaire.

-Va pour Novigrad alors mon ami mage.

Dira t'il avec un petit sourire alors qu'il tapote le torse du mage amicalement.  C'était peut-être une grande opportunité.
Maître du jeu
Maître du jeu

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Dim 12 Mai - 10:53
Il arqua un sourcil avec un bref mouvement de recul quand Salazar lui tapota le torse. Puis se tourna.

- Bon très bien, on va préparer Novigrad en avance. Reviens dans 2 heures.
Kantz Regenhalt
Kantz Regenhalt
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m75
Poids: 63

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Dim 12 Mai - 12:33
Son cheval dévorant avec joie la botte de foin et son auge d'eau sous le bon soin des palefreniers, Kantz le laissa dans l'écurie avant d'en sortir toujours aussi observateur de son environnement dans la cour dont il fit le tour à pied. C'était là un intéressant moyen de se replonger dans des souvenirs de cette époque pas si lointaine, où il était à la place des élèves ici. A ses pensées il souffla de nouveau du nez, pourquoi se prenait-il pour un vieux de la vieille ? D'autant qu'il n'avait aucune expérience de Sorceleurs.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Dim 12 Mai - 12:54
En parlant de manque d'expérience c'est  l'ancien gamin fou que toute l'école connaisait sans doute pour ses multiples moments d'inconscience en cherchant toujours à être part dans des situations bien au dela de ses moyens à l'époque, qui  marche droit vers Kantz, un sac sur le dos. Pour être plus précis il marche droit dans la direction du portail, dans laquelle Kantz se trouve.  Si au jour présent son corps d'homme puissant et haut de taille  donne vision sur une apparence méconnaissable, sa témérité ne l'avait pas totalement fuit, bien loin de là.

Si Kantz aurait sans doute du mal à retrouver dans son esprit une tête correspondante au brun de désormais plus de six pieds de haut, c'est la même chose pour Salazar qui observe l'homme de petite corpulence en comparatif à lui même d'un regard plein de curiosité, une chose était certaine, ce petit homme était un sorceleur, les yeux ne mentent pas, chico. Salazar le dévisage sans vergogne, ancien ou pas il n'avait aucune raison de le respecter pour le moment.
Kantz Regenhalt
Kantz Regenhalt
Age : 20

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m75
Poids: 63

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Dim 12 Mai - 15:47
Il était cocasse de se faire traiter de petit lorsque l'on mesurait à peine moins d'une demie tête mais c'était la nature qui souhaitait ça. Ce n'était de toute façon pas ainsi que le monde fonctionnait hélas, mais puisqu'il voyait enfin quelqu'un dans cette maudite cour, Kantz n'allait nullement faire la fine bouche. Pour autant qu'il se souvienne de cette petite aventure qu'ils avaient tous deux vécus à Seig Lyn, Salazar restait à ses yeux l'archétype même de l'action qui prévalait sur la réflexion. Mais, des longues années et surtout d'autres aventures avaient fleuris entre temps, Kantz ne gardait pas celle-ci en tête à chaque fois tout autant que le Sombrage n'était pas l'une des personnes dont le souvenir l'avait marqué ... C'est donc pour lui un inconnu complet, le fixant, et dont il s'approcha après qu'il s'en soit rendu compte.

-"Salut."

L'imaginaire collectif pensait les sorceleurs de grandes brutes dont le physique se mariait avec leurs idées : ici il n'en était rien et seul les compétences de Salazar -outre le fait que Kantz se trouvait ici- lui avait permis de se rendre compte qu'il portait le collier du loup. Rien de ce qu'il voyait ne trahissait autre chose et même le timbre de sa voix -agréable et bien loin des clichés graves du genre- en était aux antipodes.

-"Tu sais où sont les autres ?"

Contenu sponsorisé

Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385 Empty Re: Kaer Morhen, la cour principale - Septembre 1385

Revenir en haut