Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Un large couloir

Dim 12 Jan - 4:30
Un grand et large couloir menant à certaines tours. Il avait en particularité d'être ouvert sur la cour par de nombreuses embrasures.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 4:35
Une lumière flottait dans ce couloir aux torches éteintes, avançant lentement, pour aller Alzur savait où.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 4:39
Durant la nuit c'est un jeune garçon qui se balade dans le château les mains dans les poches qui arrivera donc précisément plus ou moins au hasard dans ce couloir en question. Bon en soit la nuit c'est pour dormir, et si Eskel le vois ici il sommera sans doute au garçon de retourner au lit, mais que voulez vous ? Salazar est du genre un peu tout feu tout flammes. Salazar verra t'il la lumière ?

Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 4:41
La lumière avait de quoi attirer l'oeil, seule clarté dans la pénombre de ces murs ombrageant. Ainsi, Salazar n'eut aucun mal à apercevoir la lumière, qui s'éloignait d'ailleurs.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 4:44
Salazar ressent comme un horrible frisson lui parcourir l'ensemble du corps..un ensemble de pensées sans aucune clarté entrechoquent leur acier dans son cerveau. Et c'est sans rien d'autre qu'un anneau de feu (visiblement) inutile car vide de son énergie et ses bottes magiques que le garçon décida de suivre avec appréhension la lumière. Puis de toutes les façons si c'était un coup de l'entité de la dernière fois Salazar ne pourrait y échapper, il le forcerai a venir de gré ou de force.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 4:48
Le jeune sorceleur n'aura aucun mal à rattraper la lumière, il se déplaçait bien plus vite qu'elle, dont l'avancée était... nonchalante. En effet, Salazar put constater, une fois à moins d'une dizaine de mètres de la chose, qu'elle avait une forme humaine, comme un jeune garçon d'une taille minuscule - environ la taille de son index. Il semblait avancer en jetant des regards à droite à gauche... Que fait monsieur Sombrage ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 4:54
Oh par le ciel c'est quoi encore cette histoire ? Salazar a jamais vu ça..et même pour un garçon qui en a vu des trucs hors du commun , se retrouver seul devant cette présence..c'est pas pour lui plaire..mais la soif d'aventure est plus forte que le reste, ainsi Salazar presse le pas et viens rejoindre le "garçon" il murmure alors doucement et avec une certaine retenue devant la potentielle réaction de la petite entité.

-Psst ! Toi !
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:04
Sa douceur et sa retenue ne furent guère suffisantes pour éviter un sursaut de surprise et de peut au petit être. Il se jette en arrière en se retournant... Puis se calme, et détaille le peu qu'il puisse voir de Salazar... Même un petit garçon mignon pouvait ressembler à un monstre immonde dans le noir. Cela dit, la peur ne sembla pas durer longtemps, et les "bzztt bbbzzzt" d'insecte, se muèrent en une voix audible et compréhensible pour Salazar. Seulement, elle était dans sa tête ! C'était la fameuse télépathie dont il avait entendu parler en cours de magie ! Ou quelque chose de similaire ?...

- Espèce de merdillon, tu m'as fait... Tu m'as sorti de ma méditation !! Mais t'es qui ?

L'être semblait émettre un signe de fierté, et refusait d'admettre avoir eu peur... La créature bat des ailes, et s'approche de Salazar pour le détailler un peu plus grâce à sa lumière.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:13
Salazar offrira a son tour un léger sursaut devant la capacité et les caractéristiques des plus étranges du petit être, puis une fois l’adaptation derrière lui  il observe également en détails l'étrange créature ou être qui lui fait face, ne cachant pas sa fierté lui non plus il répondra simplement toujours en murmurant d'un ton sec.

-On est a la forteresse connu par les bardes de cent et une terres différentes, et tu me demande je suis qui ? Bah je suis un des apprentis sorceleur ça se vois pas ? Enfin un néophyte pour être plus précis. Et toi t'es qui ou quoi ? Valaar a jamais parler de..de ..

Il hésite ne sachant mettre un mot sur le petit être.

-Qu'importe.

Salazar regrette de ne pas avoir écouter plus en cours de magie...car en effet si il a une idée de ce qu'il s'agit, il ne se souviens plus de précisément quoi et comment, ou peut-être que Valaar avait simplement aborder en surface la chose ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:21
La créature soupira théâtralement, en mettant ses mains sur les hanches, et faisant virevolter ses cheveux bleus.

- On ne t'a pas parlé de moi alors... Commence par penser tes mots, en ouvrant ton esprit, j'comprends rien à c'que tu baragouines.

En effet, l'être ne semblait pas parler la langue de Salazar à proprement parler. Mais par la pensée, parvenait à communiquer, et éventuellement comprendre.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:25
Le garçon s'abaisse légèrement en plaçant ses deux mains sur ses genoux pour observer de prêt le petit être, il est curieux de savoir ou il veux en venir !

-Tu serait éventuellement d'accord pour m'expliquer ou tu gambader comme ça aussi ?

Demande t'il de voix basse.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:28
Il n'avait pas besoin de s'abaisser, puisque la créature volait au niveau de sa tête. Il peste de nouveau, en agitant la tête :

- Il te manque des cases ou quoi, je ne comprends pas ta langue !... Ah et puis merde, que des bons à rien dans cette école de je ne sais plus quoi !

Il tourne le dos à Salazar, et commence à s'en aller, à une vitesse plutôt impressionnante. Que fait-il ?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:31
Bon..comment faire.. Salazar essaye de lui dire par la pensée donc " ATTEND !" oui il essaye de communiquer en pensant très fort...puis d'ailleurs il commence a le poursuivre ! Espérant que les bottes seront d'un bon secours ici.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:36
Sans s'arrêter, il répond :

- Ha ? Tu es un être capable de penser finalement ? Impressionnant !

Salazar était parvenu à le rattraper, sans réelle difficulté. Il se retourne tout en continuant d'avancer dans la même direction.

- Toi aussi, t'es un grand guerrier tueur de monstre ?

Ce petit être semblait connaître les sorceleurs, d'une façon ou d'une autre... Mais les sorceleurs ne le connaissaient pas... Bien que certains contes et légendes existent au sujet de "fées".
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:46
"Oui, mes excuses je suis pas le plus studieux pour ce qui concerne la magie, un autre néophyte aurait peut-être compris directement" Même si il y'a de la paresse plus que du manque de talent dans le cas de Salazar pour la magie théorique, surtout depuis qu'il a l'anneau.

Tout en continuant sa course et en se plaçant a la hauteur de la fée  (observant celle-ci du coin de l’œil) Salazar répond par la pensée " Je suis pas un novice du combat contre les monstres, mais je suis encore bien faible. Pourquoi cette question ? Tu sais chez les sorceleurs tu verra que ça des tueurs de monstres." Explique t'il.  

Malgré" l'éducation "que Salazar a  plus ou moins reçu les fées ne lui disent rien tout simplement rien ..une entité, ou un esprit de la forêt voila les seuls choses de laquelle Salazar rapproche le petit être.

"Du coup tu cherche quoi ici ?"
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 5:52
...

Il n'interrompt pas Salazar, et écoute sagement - ce qui était beaucoup lui demander.


- T'es naze, mais t'es honnête au moins !

Lance-t-il avec un ton sardonique, avant de se reprendre en dressant les bras devant lui :

- Je plaisante, je plaisante... C'est que j'ai déjà rencontré des trucs comme toi, et ils m'ont fait un sale coup. Et après avoir vagabondé à travers ce vaste monde, le destin m'a ramené de nouveau ici.

Il hausse les épaules avec lassitude.

- Peut-être dois-je me venger d'eux, ou simplement reprendre ma quête initiale...

Il semblait songeur en terminant sa phrase.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 15:58
Salazar fronce les sourcils devant la "brutalité" de la franchise du petit être avant que celui-ci admette la  "plaisanterie" bon soit.

Qui ta fait quoi ? Et pourquoi ? Moi je suis pas du genre a faire du mal a ce qui le mérite pas. Humain ou non. Mais je te l'accorde dans notre ordre tu a certains débiles qui penses qu'a jouer les chien-chiens. Mais pas moi !


Puis Salazar hausse un sourcil avant de demander curieusement.

Pourquoi est tu revenu donc ? Je pourrais peut-être t'aider.

Quand la petite  chose mentionne une vengeance Salazar fronce les sourcils et grimace, méfiant. Sa curiosité l'emportant par dessus tout il demande toutefois, toujours par la pensée

Je veux pas te vexer mais tu ferait cela comment de toutes les façons ? Tu dois avoir une puissante magie non ? Pour considérer pouvoir te venger de sorceleurs.. Par ailleurs quelle est cette quête ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 19:17
- C'est une longue histoire...

Se désolé la fée, tout en opinant du chef, entendu.

- Je ne suis pas revenu... Les astres m'ont ramené ici, tout simplement. Quant à ma vengeance, elle ne regarde que moi, navré de te dire cela ainsi, mais je ne veux pas te mêler à une histoire, qui concernent peut-être tes camarades "tueurs de monstres"...

Il soupire, et virevolte, écoutant ce que Salazar a à répondre, il expliquerait sa quête ensuite, s'il y avait à le faire.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 20:49
Moi j'ai beaucoup de temps. Je t'en prie.

Répond t'il en haussant les épaules et en s'adossant contre un mur, attentif.

Je suis désolé l'ami , mais tu ne pourra t'en prendre a mes camarades.

Répond t'il d'un ton ferme, sans être agressif, yeux dans les yeux avec le petit être.

Toutefois je suis prêt a t'aider a régler cette affaire si tu m'explique l'histoire.  Puis d'ailleurs ta quête consiste en quoi ? Et quel rapport avec les astres ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 21:02
Il reste silencieux un moment.

- C'est peut-être le signe, que je dois me focaliser sur autre chose que la vengeance...

Songeur, une nouvelle fois.

- Oublie tout cela. Et écoute... Je dois retrouver un artefact... Je l'ai perdu dans un combat acharné avec des dragons... Tout mon pouvoir repose sur cette... arme. Penses-tu vraiment pouvoir m'aider ?...

Un air de défi...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 21:55
Le garçon reste dans le silence, perdant ses mots suite aux paroles de la fée concernant la vengeance , ses yeux affichant une mine perdue vers le sol..comme troublé. Puis il se reprend et répond.

Il hésite avant de demander.

Je ne t'impose rien en retour..mais toutefois si une fois tes pouvoirs recouvrer tu pourrais m'offrir une ou deux choses, utile pour ma propre quête de vie je t'en serait reconnaissant.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 23:32
La fée éclate de rire !...

- Eh ben... Tu as raison. On ne se met pas en danger gratuitement pour un inconnu. Je comptais évidemment te récompenser comme il se doit !

Il croise les bras, l'air assuré.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 23:53
Salazar semble réfléchir quelques instants, dans le doute.

Avec tes pouvoirs actuels, tu pense être capable de crocheter une serrure ou d'ouvrir une porte avec ta magie ? Je vais avoir besoin d'une épée ,si je risque de me battre.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 23:56
Il se gratte l'occiput, circonspect.

- C'est que... Heuuu, non... J'ai besoin de ma baguette... Mais, la question c'est : t'veux vraiment y aller en pleine nuit ?

Il papillonne des yeux.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Dim 12 Jan - 23:58
Salazar jette un regard vers le sol tandis qu'il joint ses mains sous son menton l'air en plein réflexion.

La nuit nous offre t'elle des avantages outre que le fait que personne va te voir ? Car crois moi..certains ici n'apprécierait pas ta présence.

Affirme t'il.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Lun 13 Jan - 0:01
- Elle n'en offre aucun. Les alentours sont dangereux... Et je suis plus visible la nuit que le jour, mais quoi qu'il en soit, j'peux attendre dans la forêt.

Se refusant à dire qu'il pouvait se "cacher". Il regarde le garçon, dans l'expectative.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Lun 13 Jan - 0:03
On va devoir faire face a quoi exactement ?

Selon sa réponse Salazar contactera plus de monde ou non.
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Lun 13 Jan - 0:14
- Si on a de la chance, un seul dragon. Sinon...

Sinon cela pouvait tout être.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Lun 13 Jan - 0:21
Salazar papillonne des yeux plusieurs fois ,abasourdi..et bah tu m'étonne qu'il est d'accord pour lui offrir une belle récompense le Dragon (ou du moins un au minimum) est encore la ! Bon pas le choix, Salazar va devoir recruter une équipe d'apprentis compétents et qui ne dévoileront rien, il a déjà en tête la majorité du groupe.

Bon très bien. Je vais réunir d'autres apprentis de confiance, et on se donne un point de rendez vous demain début d'après midi. Cela ta va ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Lun 13 Jan - 0:28
- ... Sois prudent. Certains de tes camarades sont des pleutres derrière leurs grands discours. Je t'attendrais au bout de la rivière alors.

Il s'éloigna à reculons de quelques décimètres.
Contenu sponsorisé

Un large couloir Empty Re: Un large couloir

Revenir en haut