Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau des relations extérieures Empty Bureau des relations extérieures

Jeu 31 Déc - 1:26
Un endroit qui servait à faire la passerelle entre l'école d'Aretuza et les "étrangers" entrant en relation avec elle. L'on recevait ici des mécènes, des représentants impériaux, des mages indépendants. Bref, si un inconnu devait entrer en contact avec Aretuza, c'était dans ce bureau de Loxia que cela était fait.
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau des relations extérieures Empty Re: Bureau des relations extérieures

Jeu 31 Déc - 1:41
On fit entrer Warin avant de refermer les portes derrière lui. Derrière le bureau en face de lui se trouvait une femme, probablement une magicienne, elle désigna la chaise devant elle.

- Ah, sorceleur. Bien le bonjour à vous, prenez place je vous prie.

On la sentait tendue, à moins que cela ne soit qu'une impression.
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Bureau des relations extérieures Empty Re: Bureau des relations extérieures

Dim 3 Jan - 13:49
C'est donc dans cette salle qu'on le guida suite à la présentation du contrat. Créature ou affaire un peu plus personnelle ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Invité par la sorcière à s'installer, Warin se pose sur la chaise en silence.

- J'imagine que j'ai affaire à la sous réctrice de l'Académie ? Quel est le problème ?

Sur le contrat il s'agissait d'une affaire urgente alors Warin allait directement au but.
Maître du jeu
Maître du jeu

Bureau des relations extérieures Empty Re: Bureau des relations extérieures

Mer 6 Jan - 18:05
- C'est inexact. La sous rectrice a malheureusement été retenue, les aléas de l'enseignement. Sachez cependant que l'affaire qui vous amène ici n'en est pas moins importante. Capitale dirais-je même.

La magicienne se retourna et fit venir à elle une carte qu'elle posa sur le bureau, une carte du Continent.

- Il y a deux semaines, une apprentie de l'école a disparu lors d'un exercice à Mettina. Son portail s'est effondré et elle a tout simplement disparu. Pas de nouvelles depuis, rien. De plus selon nos premières constatations, la magie de Téléportation - celle qui permet de lever des portails - précisa t-elle, cherchant à se montrer claire envers ce qu'elle pensait être un non initié. est très fortement perturbée dans la zone au point que la Confrérie pense à en faire interdire l'usage dans cette zone.

- J'imagine que vous comprenez, sorceleur, que cette situation pouvant apparaitre anodine engage en réalité la responsabilité de toute l'école d'Aretuza. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ainsi des étudiantes. Tout comme la Confrérie ne peut se permettre d'ignorer indéfiniment l'origine de ce phénomène à l'heure actuelle inexpliqué. C'est pourquoi nous faisons appel à vous, ainsi qu'à d'autres sorceleurs: nous n'avons aucune idée de ou notre apprentie à pu atterrir. Elle pourrait être à Kovir comme à Korath. Cependant vous voyagez beaucoup et nous avons bon espoir que l'un d'entre vous finisse par retrouver notre apprentie. Si vous nous la rameniez, vous serez évidemment payé à la hauteur du mal que vous vous serez donné 1000 florins si vous la retrouvez, ce qui ne sera pas tâche aisée. La Confrérie des Mages offre également une allonge sur le paiement si d'aventure vous trouviez la source de ce mal magique qui afflige Mettina. Toute information utile sera également rémunérée dans une moindre mesure évidemment.
Warin de Poviss
Warin de Poviss
Age : 22

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m80
Poids: 85kg

Bureau des relations extérieures Empty Re: Bureau des relations extérieures

Mar 26 Jan - 16:30
Alors il s'adressait à une subordonnée de la rectrice, il hausse les épaules, en espérant que celle ci possède autant d'informations que la sous réctrice, ce qu'il imagine, l'affaire semblait importante. Et en effet elle l'était, rechercher une personne sur tout le Continent, autant dire que ça allait lui prendre du temps, c'est comme rechercher une aiguille dans une meule de foin comme dirait les péquenauds.

- C'est facheux en effet.

De son côté il s'en moquait un peu mais il comprenait les inquiétudes de la sorcière.

- Des expériences passées m'ont appris à me méfier des personnes qui sollicitent un sorceleur. Que ce soit des humains, mages ou sorcières ou même des créatures qui maîtrisent notre langage. J'ai donc quelques questions.

Cela lui aiderait à en savoir peut ête un peu plus et donc par extension enquêter plus facilement.

- Comment s'appelle votre étudiante et est ce qu'elle se sentait bien ici ?

Il n'était pas rare de simuler un accident pour pouvoir s'enfuir plus facilement.
Contenu sponsorisé

Bureau des relations extérieures Empty Re: Bureau des relations extérieures

Revenir en haut