Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 1:25
Fiouuu, l'épée de Poddrick coupe l'air, tandis que Caseï se jette sur la sienne(Caseï n'était pas au sol). Le vampire ne parvient pas à esquiver et voit son bide être ouvert par Poddrick, lâchant tout le leste qu'il y avait à l'intérieur. Le grincheux est vidé de sa magie, et ses muscles commencent à trembler. Caseï, elle, n'a pas réussi à ouvrir le vampire en deux, son petit poids de jeune fille n'était pas assez lourd pour couper des os de vampire. Néanmoins, les graves blessures font tomber la créature sur les genoux. Elle a pratiquement perdue connaissance, des organes vitaux sont en tranchés. Le monstre ne demande qu'à être achevé... et il faut faire vite, avant que ses plaies ne se soignent.
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 1:30
Casei tente vite de ressortir la lame du corps pour trancher les jambes, pour s'assurer qu'il ne repart pas de plus belle. Laissant ainsi la chance à Poddrick de lui couper la tête.

"- Tu vas mourir putain ?!"

Crie t-elle en assénant son coup.
Maître du jeu
Maître du jeu

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 1:33
Elle devra s'y prend deux fois pour la première jambe. Un mauvais coup, puis l'autre parfait. Le troisième est quasiment parfait aussi... et voilà, un vampire sans jambes.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 8:24
Et bien Poddrick lui ira pour la nuque, chtak un bon gros coup et plus de saloperie.

- Espèce de suceur de chèvre t'as eu ce que tu voulais ?

Il donnera un dernier shoot dans le vendre de la créature, pour la forme, avant de penser rapidement sa tête avec un morceau de tissus et de ramasser ses armes et ses carreaux en plus ou moins bon état. Il prendra le vampire par la peau du coup avant de déclarer sobrement :

- Bon on dégage d'ici ? ça pue la mort
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 10:05
Alors que le vampire fût privé de ses jambes, Caseï reprend sa respiration.

"- Bordel quelle plaie ce contrat! À un moment j'ai bien crus y passer. On a bien fait d'y aller à deux!

Dit-elle satisfaite du travail bien fait.

Récoltant les divers carreaux, la blonde range ses armes et elle regarde l'arme cassée de podd

"- Tu veux tenter de la réparer? "

Demande t-elle.

En attendant sa réponse elle regarde sa plaie et le trou dans son armure, c'est assez voyant? Il y'a besoin de soin ou elle cicatrise déjà? Passant un coup torchon sur la plaie, elle se débarrasse du sang.

"- Ouais partons d'ici j'en peut plus de cette odeur, j'ai l'impression que mon nez va fondre tellement c'est fort! "
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 10:22
Poddrick prendra les morceaux de son hallebarde et les planquera dans sa poche avant de ranger son hallebarde dont il cachera l'extrémité en l'enrobant dans du tissue

- Ouais, et ils ont intérêt à casquer. Si ils m'en offre un autre je suis pas contre non plus remarque.

Poddrick commencera à sortir de la salle dès que Caseil aura finit ses affaires, tirant la créature par le col. Sur le chemin, il coupera soigneusement les griffes de la créature, capables selon certains livres de trancher même l'acier le plus solide. Il était curieux de voir si c'était vrais et de se fabriquer de petits surins avec ces griffes. Ce ferait un jolie trophée. Est ce qu'il pouvait avoir autre chose de valeur sur le corps de la créature d'après ce que Poddrick avait pu apprendre ?
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 10:37
"- J'espère comme toi qu'ils sont pas radin envers les " Mutants"... Bordel j'aime pas cette appellation, j'ai l'impression d'être égal à ses monstre... "

Lui répond t-elle pendant qu'elle finit sa tâche. Alors que Poddrick s'occupe des restes, casei fouille dans les ossements des victimes avec dégoût. Peut-être qu'il y reste des preuves de leur identité? Il serait peut-être bon de donner au gardes ou à leur famille. Surtout concernant la 4eme personne qui n'était pas compté dans les victimes.

"- Quand même les ekkime ça n'a aucune pitié! J'avais lu qu'ils étaient cruels mais je m'attendais pas à ca! J'espère qu'ils étaient bien mort avant que ce truc fasse son massacre macabre. .."
Maître du jeu
Maître du jeu

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 15:37
Ils savent que le sang de vampire est quelque chose d'assez rare et utile. Pas forcément avec leurs connaissances alchimiques, mais ils peuvent le revendre à bon prix, s'ils trouvent un acheteur. Ils peuvent en récupérer chacun dans deux fioles de 10 cl (fioles de potions vides).

Les carreaux utilisés n'étaient plus utilisables, à part un logé dans le vampire. Enfin concernant les victimes, ils n'avait pas de passeport sur eux... La 4ème victime, celle inconnue, était vraisemblablement un enfant vu la taille de son crâne (devinable alors que le crâne était broyé). Sans doute un orphelin des rues, que personne ne réclama à sa mort...
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 15:45
Comprenant la véritable identité de la 4ème personne, cela lui brisera le cœur. Si jeune dont la vie fut rapidement coupée par une bête. Serrant les dents, elle décide de ne pas plus fouiller dans les ossement et se rapproche de poddrick et du cadavre de vampire.

S'agenouillant vers le reste du vampire, elle ouvre une fiole pour récolter le liquide carmin qu'il reste. Quand bien même la prime va leur donner un certain pactole, elle sera divisé en deux. Autant profiter de ce qu'il reste pour assurer un peu plus la suite de leur aventure.
Evil Poddrick de Seig Lyn
Evil Poddrick de Seig Lyn

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m66
Poids: 80KG

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 16:15
Poddrick se penchera de même pour récolter du sang de la créature, un sourire satisfait sur le visage :

- Toi, on va te boire aussi. Je me demande combien de tournées tu pourras nous payer mon salop.

Malheureusement Poddrick sera obligé de laisser le cadavre, tout ce sang perdu c'était décevant, il aurait dût ajouter une choppe de bierre à son inventaire. Il plongera cependant légèrement la hallebarde, ou ce qui en restait, dans le corps de la créature, l'histoire de justifier sa destruction si jamais il voulait se la faire rembourse. Il remontera alors à la surface si Caseil n'avait rien à ajouter.  
Caseï de Velen
Caseï de Velen
Age : 23

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 16:18
Casei n'a rien d'autre à rajouter, elle quittera les égouts avec lui.
Maître du jeu
Maître du jeu

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Lun 14 Déc - 17:25
Ils pourront retourner avec leur trophée à la caserne centrale (se faisant applaudir entre temps par les gardes proches de la trappe) : https://continentem.forumactif.com/t1109-caserne-centrale ; ils y sont donc accueillis par l'intendant.
Contenu sponsorisé

Grande pièce dans les égouts - Page 2 Empty Re: Grande pièce dans les égouts

Revenir en haut