Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Dans une rue de Dorve Empty Dans une rue de Dorve

Lun 11 Fév - 16:37
Une petite ville, ou un très grand village, pour l'île pareillement peu grande d'Undvik. Dorve, autrefois réduite en ruines par le géant d'Undvik après avoir décimé et chassé le clan Tordarroch, était désormais reconstruite et prospère, dirigée - comme le reste de l'île - à nouveau par les descendants du clan. Ces derniers avaient une reconnaissance éternelle pour Geralt de Riv, celui qui avait vaincu le géant.
Griffith
Griffith

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m88
Poids: 75 kilos

Dans une rue de Dorve Empty Re: Dans une rue de Dorve

Lun 11 Fév - 16:46
Lorsqu'il était sur sa Voie, Griffith vagabondait à la recherche de gloire, de la région de Cintra aux îles Skellige. Cela expliquait en partie sa présence sur Undvik, et dans la ville de Dorve. Les sorceleurs n'étaient pas tout à fait rares ici, car même après un siècle, elle restait l'île la plus "sauvage", et les combats à la mort étaient réguliers ici, contre les différentes créatures venues après la Conjonction des Sphères.

C'était d'abord à Spikeroog, alors que Griffith visitait des amis, qu'il eut vent des rumeurs se propageant depuis Undvik. Un appel au sorceleur, et le natif de Cintra n'était pas homme à se faire prier. En quelques heures, armé et préparé de tout ce dont il aurait éventuellement besoin, il prenait les mers pour l'île, puis marcha à pieds jusqu'à Dorve, et se dirigea directement vers un éventuel panneau d'affichage, ou chercha par ses sens, s'il n'entendait pas une quelconque parole pouvant l'éclairer sur ce qu'il se passait par ici.

En outre, Griffith était un individu remarquable par son aspect : une épée à la taille, une lance aussi grande si ce n'est plus que lui même au dos, des sacs remplis, et ces longs cheveux dorés : il n'était pas un voyageur comme un autre, c'était une évidence.
Narrateur
Narrateur

Dans une rue de Dorve Empty Re: Dans une rue de Dorve

Mar 12 Fév - 3:00
La petite place ne contient que peu de monde en ses périodes de froids, rendant la présence du blond que plus voyante, lui attirant de nombreux regard de part et d'autre de l'endroit.

Panneau d'affichage il y as, ou maintes affiches plus ou moins usées se bouscule la place, certaines informant les citoyens que le jours du marché est décaler, d'autre que les prix des matériaux venus du continent ne ferais que grimper en raison des mauvaises conditions météorologique qui rendent la traversée dangereuse.. Au milieu de ce tas d'indication inutiles au sorceleur à la lance se détache une petite affiche semblant écrite par une fourmis tant la police est ridiculement petite et désagréable pour l’œil.



Urgent
Le seigneur de l'ile noire réclame un sorceleur
Besoin vital


En bon mutant qu'il est Griffith ne peux ignoré les grognements parvenant des badauds lorsque ceux ci comprennent la raison de sa présence mais aucun, par crainte ou tout autres choses, ne vient l'accoster.
Griffith
Griffith

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m88
Poids: 75 kilos

Dans une rue de Dorve Empty Re: Dans une rue de Dorve

Mar 12 Fév - 3:32
Griffith croisa les bras, observant cette affiche sous tous ses angles.

- Étrange.

Souffle-t-il pour lui même, tout en se résolvant à ne pas interroger les citoyens aux alentours, sans doute ne savaient-ils pas grand chose non plus à ce sujet. Toutefois, il demandera son chemin, et la direction pour l'île avant de prendre la direction des côtes les plus proches. Naturellement assez perspicace, Griffith supposait qu'il y avait guenaude sous roche : pas de détail, une île dont il n'avait jamais entendu parler et qui abriterait carrément un seigneur ? Ce pouvait être une simple blague, rien que le nom du lieu avait de quoi éveiller les soupçons, mais puisqu'on lui indiqua sûrement la direction au nom évoqué, c'est que l'île existait. Et puis, les rumeurs s'étaient assez propagées dans tout Skellige, jusqu'à Spikerooge... Pour une blague, elle était particulièrement réussie.

- Non.

Répond-il à sa propre pensée, mais décidera de ne pas se renseigner plus sur ce "seigneur". Peut-être une sorte de vassal d'un jarl ? Peu importait, le goût de l'aventure était plus forte que la précaution, et il décida de découvrir cela sur place. Ainsi, Griffith embarquera moins d'une heure après, vers l'île nommée noire. Il aura avec lui : une potion hirondelle, une potion tonnerre, un philtre de pétri, et une potion ruche bien protégée dans son enveloppe de cuir. Sa lance en argent bien sûr, mais aussi une jolie rapière en acier, avec naturellement une petite arbalète et son carquois de carreaux tueurs de monstres. Pour ce qui était de son armure, il n'en n'avait simplement pas : et était aussi léger que se pouvait pour qu'aucun détail ne le prive de ses mouvements.
Narrateur
Narrateur

Dans une rue de Dorve Empty Re: Dans une rue de Dorve

Mar 12 Fév - 3:44
Les courageux marins qui renseignent le blond sur l’île et sa situation géographique le font sans hésiter à la vue de l'attirail du chasseur de monstre mais, à l'étonnement de celui ci, les trois homme de mer ce dispute quelques peu. L'un semble ne pas vouloir s'approcher des terres noires tandis que l'autre le convainc qu'un sorceleur est une bénédiction qu'ils ne peuvent refuser de déposer sur l’île désolée. Finalement d'accord sur ce désaccord les trois hommes acceptent, et de manière gratuite, de mener Griffith au lieu de sa quête, traversant une mer agitée avec aisance.

https://continentem.forumactif.com/t327-l-ile-noire
Contenu sponsorisé

Dans une rue de Dorve Empty Re: Dans une rue de Dorve

Revenir en haut